Burning Spear sur scène en Europe cet été
Roots 5

Burning Spear sur scène en Europe cet été

19 Mars 2022

La véritable dernière tournée de Spear remonte à 2010. Depuis, il s'est bien produit ici et là de par le monde (au Garance en 2011, au Summerjam en 2012 entre autres) mais son dernier concert date déjà de 2016 en Californie. Dernièrement, il a suscité l'excitation de ses fans sur ses réseaux sociaux en annonçant 10 shows l'été prochain si la crise sanitaire était sous contrôle.

Il semblerait qu'au moins un premier show soit définitivement booké. Le prestigieux Rototom Sunsplash qui se déroulera à Benicassim en Espagne du 16 au 22 août se verra clôturer le dernier soir par un concert du légendaire chanteur jamaïcain. Nous reviendrons bien sûr plus amplement sur la programmation du festival espagnol dans les jours à venir, mais une telle nouvelle en Europe méritait bien une annoncé séparée.

Notez que Burning Spear est aussi annoncé dans le line-up de la Welcome To Jamrock Reggae Cruise de Damian Marley prévue pour décembre 2022, bien que cet évènement soit bien moins accessible pour les massiv' européens que le Rototom.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots