Focus : Ras Kalif
Reggae africain 19

Focus : Ras Kalif

26 Mars 2022

C'est une belle découverte que l'on vous propose en ce début de weekend avec l'artiste de double culture ivoirienne/guinéenne Ras Kalif. Celui-ci vient d'annoncer la sortie de son deuxième album Reggae Therapy, prévue pour le 20 mai. Il a commencé sa carrière il y a quelques années, alors épaulé par le regretté Désiré Aloka, grâce auquel il a notamment collaboré avec le jamaïcain Bushman en 2013.

Ras Kalif vient de dévoiler un premier extrait fort en sens du futur opus, intitulé Afreeka mon paradis, composé et écrit, comme d'autres chansons du projet à paraître, par Naftaly Soldat De Jah.



Le sourire de Ras Kalif et l'énergie positive qu'il met dans sa musique sont à l'image des couleurs chaudes du clip et des superbes paysages qui y sont proposés.

Pour la sortie de son projet Reggae Therapy, Ras Kalif est soutenu par l'équipe d'AZK Productions, qui avait produit l'album Almighty Zion Keepers de Jah Light l'année dernière, un gage de qualité et de sérieux pour cet artiste dont on vous parlera plus amplement dans les semaines à venir.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae africain