Vybz Kartel fiancé et transféré
DanceHall 9

Vybz Kartel fiancé et transféré

2 Octobre 2022

Ces dernières semaines ont été intenses pour Vybz Kartel, emprisonné pour meurtre depuis 2011 et condamné à la perpétuité en 2014. Il a en effet révélé au grand jour ses fiancailles avec Sidem Öztürk, laquelle a même été interviewée par Fox 5 New York. À la suite de cette interview, le journal jamaïcain The Gleaner a dévoilé l'information selont laquelle l'artiste aurait été transféré.

Vybz Kartel serait passé de l'établissement Horizon situé à Spanish Town Road pour retourner au Tower Street Adult Correctional Centre (dans un quartier de haute sécurité) situé dans le centre de Kingston, où il avait déjà été incarcéré.

On se souvient notamment en 2016, que Vybz Kartel avait déjà fait l'objet du même transfert par les autorités pénitentiaires. Certains assénaient à l'époque que la raison de ce transfert résidait dans la trouvaille dans sa cellule de matériels d'enregistrement de chansons. Certaines sources déclaraient qu'il s'agissait d'un transfert punitif ...

Quant à son récent transfert, les autorités pénitentiaires ne se sont pas exprimées sur ses causes ...

En attendant, l'artiste ne cesse de sortir des sons régulièrement (voir sa chaîne Youtube). Comme quoi même enfermé, Vybz Kartel est toujours au coeur de l'actualité.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall