Le retour de Jo Corbeau, figure mythique du reggae marseillais
Reggae français 11

Le retour de Jo Corbeau, figure mythique du reggae marseillais

5 Mars 2023

Jo Corbeau, figure mythique du reggae marseillais, en partie à l’origine du Massilia Sound System et défricheur de chemins de bien des artistes comme par exemple IAM, inventeur du célèbre cri de ralliement de la cité phocéenne Yeba Aioli - qu'on appelle aussi le griot arménien et qui a travaillé au cinéma, à la tv et à la radio - est de retour derrière le micro avec le single Armagedeon.

Ce morceau annonce la sortie d'un EP inédit de 4 titres à paraître le 12 mai, réalisé sous la houlette de Denis « Rastyron » (claviériste actuel de IAM), avec une équipe de musiciens, le tout constituant la formation Jo Corbeau & Le Trident. Une formation pointue qui entendre remettre à l’honneur l’authenticité dans le reggae français dans cet EP dont on vous reparlera dans les semaines et mois à venir.

On découvre :


 
Deux cerises s'ajoutent sur le gâteau, en plus de partir sur les routes présenter son nouveau projet en live à l'automne prochain, l'artiste verra l'intégralité de sa discographie rendue disponible sur toutes les plateformes dans les prochains jours.

Restez connectés.

Par Reggae.fr
Commentaires (2)
Gravatar
Par Rastyron le 05/03/2023 à 10:20
Merci L’Equipe Big up ????????
Gravatar
Par nestor la more le 10/03/2023 à 09:59
tel un bon vin Jo se bonifie avec le temps, dégustons sans modération, Aïoli !
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français