Don Letts remixé par Mexican Institute of Sound
Roots 15

Don Letts remixé par Mexican Institute of Sound

22 Mai 2023

À l'approche de la sortie, le 29 septembre, de son très attendu premier album Outta Sync,  Don Letts publie aujourd'hui le "Outta Sync Remix by the Mexican Institute of Sound" ainsi que sa vidéo. Le morceau est dispo sur toutes les plateformes : ttps://DonLetts.lnk.to/outtasyncremix



Après  avoir  travaillé  avec  des   artistes  comme  The  Clash  et  Bob  Marley, mélangé les genres avec Big  Audio Dynamite,  présenté  sa  propre émission de radio sur BBC 6Music,  gagné un Grammy et reçu un doctorat honorifique pour sa contribution à la culture, Don Letts semble avoir tout  fait. En effet, avec la sortie de son autobiographie à succès "There  and  Black  Again" l'année dernière et "Rebel Dread", un film retraçant sa vie, on pourrait penser que c'est le cas. Mais il y a une chose que le polymathe de 66 ans n'a pas faite... jusqu'à maintenant.
 
"Je vais vous dire", explique Don Letts, "Cet  album est totalement moi. C'est l'expression de quelqu'un qui est à l'aise avec son âge-avec tous ses défauts. Pour le meilleur ou pour le pire, c'est Don Letts. Je ne dis pas que j'ai tout compris,  d'où  Outta Sync : " Je me suis enfin rendu compte que je ne suis peut-être pas si vieux et sage que ça ", boom ! Mais la somme totale de mon parcours culturel se trouve sur ce disque, et il reflète la dualité de mon existence, qui est  noire et  britannique. Nous avons créé une bande sonore pour mon esprit, avec des lignes de basse géniales de Youth."

Outta Sync est déjà dispo en précommande : https://DonLetts.lnk.to/OuttaSyncAlb

Par Reggae.fr / Photo DR
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots