Nutty Fest : un festival porté par un foyer de vie pour handicapés
Reggae français 16

Nutty Fest : un festival porté par un foyer de vie pour handicapés

9 Juin 2023

Le Château Blanc de Flixecourt, foyer de vie pour personnes en situation de handicap psychique situé dans la Somme, a choisi d’organiser son premier festival de reggae / dub.

Inscrit dans la cité et plus largement sur son territoire, l’établissement organise, hors de ses murs et au cœur de Flixecourt, un festival portant des valeurs fondamentales : l’inclusion sociale par l’art et la culture. C'est ainsi que le Nutty Fest est né et aura lieu le samedi 8 juillet à Flixecourt de 14h à 00h. Le Nutty Fest est également un festival éco-responsable travaillant au maximum avec des entreprises et des professionnels locaux, dans le but de produire un minimum de déchets. L'ambition du festival est aussi d'enrichir le principe d’inclusion. Les résidents du Château Blanc contribueront à « l’inclusion du public ordinaire » et à la déstigmatisation du handicap psychique.

Cerise sur le gâteau, la programmation du Nutty Fest n'a rien à envier aux évènements « ordinaires ». Jugez plutôt les artistes présents :

O.B.F & CHARLY P, SIR WILSON, JUNIOR ROY
MANUDIGITAL feat CAPORAL NEGUS
VIBRONICS meet WEEDING DUB feat MARINA P
JAMBLE ALL STARS
KARABA
BLACK ROSE SOUND / UP HIFI
TELLCO
B.SIDE

Infos et billetterie : https://my.weezevent.com/nutty-fest
Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français