Le truc de Pierpoljak c'est le reggae et il le dit haut et fort en musique avec le hit Je sais pas jouer paru sur l'album Kingston Karma en 1998, son troisième opus et celui qui lui assurera un large succès (350 000 exemplaires vendus).
En véritable passionné de musique jamaïcaine, PK est allé enregistrer cet album sur l'île du reggae sous la houlette du producteur Clive Hunt. Parmi les musiciens qui l'accompagnent : le terrible batteur Leroy 'Horsemouth' Wallace qui apparaît d'ailleurs dans le clip de ce morceau derrière les fûts, mais également aux commandes d'une moto (en clin d'œil à son rôle dans le film Rockers) sur laquelle il emmène le chanteur français rendre visite à un producteur - qui n'est autre que Prince Jazzbo - pour lui proposer une chanson sur cassette.
Presque tous les marqueurs de la culture jamaïcaine apparaissent pour la première fois aux yeux du grand public en France et Pierpoljak affirme son côté rebelle en fustigeant les producteurs des majors françaises qui souhaiteraient lui donner les conseils. Une belle preuve d'audace qui semble avoir séduit lesdits producteurs puisque Kingston Karma est tout de même sorti chez Barclay à l'époque.