Natty Jean est de retour en cette fin d'été avec un titre conçu pour enflammer les dancefloors. Blaze It est un nouvel extrait de son troisième album solo Lëpa Lëpp prévu pour 2024. Produit par T-Jah, il propose une fusion bien menée entre dancehall, rap, afrobeats et dévoile des punchlines en wolof, qui dénoncent avec humour la course effrénée de certains artistes obsédé par le succès ...
Le clip, qui nous plonge dans les ruelles vibrantes des quartiers de Dakar de l'enfance de Natty Jean, est réalisé par Mao Sidibé.
Figure emblématique de la scène reggae tant française qu'africaine, Natty Jean est connu pour sa collaboration avec Danakil et ses deux albums solo édités chez Baco Music. Originaire de Dakar, il marie avec talent les rythmes africains traditionnels aux vibes caribéennes, offrant un son distinctif qui mêle Reggae, Dancehall, Afrobeat et Rap. Sa voix inimitable, ses paroles poignantes et son engagement social et politique lui ont assuré une place de choix parmi les ténors de la musique afro-reggae actuelle. Grâce à son label Som’One Music et à son studio d'enregistrement éco-responsable au Sénégal, il participe activement à la promotion des futures générations de musiciens d'Afrique de l'Ouest.