Dans la famille Marley je demande un petit-fils : King Cruff
DanceHall 20

Dans la famille Marley je demande un petit-fils : King Cruff

1 Octobre 2023

On vous propose de découvrir aujourd'hui un petit-fils de Bob Marley dont nous n'avions encore jamais parlé dans ces colonnes. Il s'agit de King Cruff, fils de Stephanie Marley, elle-même fille de Rita Marley et reconnue par Bob Marley (qui n'en est pas le père biologique).

King Cruff est canado-jamaïcain et vient de faire paraître le single Shedoeneed, avec Stonebwoy et Jag Huligin, sur lequel il mélange afrobeats, dancehall, R'n'B et pop. C'est d'ailleurs ce qu'il s'attache à faire dans tous les sons qu'il a sortis jusqu'ici.

Même si l'on s'éloigne quelque peu du reggae, on pense intéressant de découvrir cet héritier de la dynastie musicale Marley.



L'artiste explique à propos de Shedoeneed qu'il a voulu rendre hommage aux femmes. Il ajoute : "Ma famille a toujours eu une puissante énergie matriarcale et grandir entourée de femmes fortes m'a inspiré à rechercher la force en moi-même. J’ai un profond respect pour les femmes et cette chanson célèbre la beauté et la force de leur confiance."

Découvrez d'autres titres de l'artiste plus bas :



Par Reggae.fr
Commentaires (2)
Gravatar
Par wada le 03/10/2023 à 16:53
3 videos , pas un morceau de reggae et j 'ai payer 20 e a reggae.fr pour ecouter du reggae , me suis encore fait baiser mais quand on a plus de reggae a publier on se rabats sur ce qu il reste . . . .bisness is bisness . . . quand les enfants de X seront dans pop star reggae .fr en fera un article comme dit bob every meat got an eagle to feed
Gravatar
Par Taw le 07/10/2023 à 07:56
Bien sûr que c'est du Reggae, si ce n'est pas du reggae c'est quoi?
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall