Protoje sort un album illustré pour enfant
Roots 14

Protoje sort un album illustré pour enfant

29 Octobre 2023

Protoje nous expliquait lors de l'une de nos dernières rencontres, à quel point le morceau Here Comes The Morning extrait de son dernier album Third Time's The Charm avait été inspiré par sa fille.

Ironie du sort ou non, c'est précisément ce morceau qui a inspiré l'histoire inventée par The Bookboys - Azibo & Gyasi, deux frères de 12 et 9 ans, fils de Dutty Bookman, auteur, éditeur, selector jamaïcain et figure clé du mouvement Reggae Revival. Elle est mise en image dans un album pour enfant illustrée par Jonathan Nelson et raconte l'aventure de la petite Yazzy qui une nuit, se rend compte qu'elle n'a aucune idée de l'endroit où va le soleil lorsqu'il n'est pas dans le ciel. Heureusement, son père a une idée et lui propose de l'emmener dans un voyage pour le découvrir.

Here Comes The Morning paraîtra bientôt chez Slaping Books et est adapté aux enfants de 3 à 7 ans. Il n'existe qu'en langue anglaise et vous pouvez le précommander ici : https://bookmanexpress.pub/product/here-comes-the-morning-collectors-edition-by-protoje-and-the-bookboys/


 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KingDigg (@protoje)

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots