Clarks X Popcaan : l'évènement à Paris
DanceHall 15

Clarks X Popcaan : l'évènement à Paris

10 Novembre 2023

Alors que l'artiste dancehall Popcaan s'apprête à donner deux concerts à Paris les 20 et 21 novembre à la Salle Pleyel, la marque iconique de chaussures Clarks s'associe au jamaïcain pour sortir une nouvelle paire qui ravira les amateurs de la marque (adorée des jamaïcains) et des collectionneurs.

Si cette collaboration entre Popcaan et Clarks est la première du genre, l'artiste avait déjà eu l'occasion d'exprimer ses liens forts avec la marque anglaise, que ce soit avec le hit bien nommé Clarkes réalisé en collaboration avec Vybz Kartel et Gaza Slim ou encore avec divers publications postées sur ses réseaux.



Associer Popcaan à la fabrication d'une bottine Wallabee unique était donc évident et la paire collector se voit ainsi ornée d'un camouflage rouge, avec la marque de Popcaan Unruly intercalée et gravée dans le motif.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clarks Originals (@clarksoriginals)



Pour célébrer cette collaboration et avant même la venue de Popcaan à Paris dans 10 jours, Clarks France organise un évènement musical DJ animée par Judah Roger ce samedi 11 novembre de 16h à 19h, à la boutique située 4 bd de Sébastopol dans le 4ème.

Cerise sur le gâteau, 2 places de concert seront dissimulées dans l'une des boites Clarks Original X Popcaan.


Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par hilow le 10/11/2023 à 17:46
Apres kartel qui a creer le trend , dady mory et pierpolo , la c' est popcaan , et le reggae dans tout ca ? Pimpers paradise now thats all she was le reggae est elle la pute de ceux qui n en ont pas ?
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall