Africa Reggae Festival : préludes les 6 et 9 décembre
Reggae africain 11

Africa Reggae Festival : préludes les 6 et 9 décembre

14 Novembre 2023

A titre de prélude au Africa Reggae Festival, annoncé par Tiken Jah Fakoly comme le plus grand festival d'Afrique à paraître dans les mois à venir, deux grands concerts en présence de la star ivoirienne sont programmés les 6 et 9 décembre prochain.

Le mercredi 6 décembre, l'évènement aura lieu à 19h à la Salle Lougah François du Palais de la Culture à Abidjan (entrée 50 000f cfa). Le vendredi 8 décembre 2023, un autre concert se tiendra à 19h à l’Agora de Koumassi, toujours à Abidjan. Pour ce second concert, Tiken sera entouré par d'autres artistes tels que Takana Zion (Guinée Conakry), Mo'Kalamity (France), Blakk Rasta (Ghana), ainsi que les ivoiriens Kajeem et Spyrow (entrée 5 000f, 10 000f et 25 000fcfa).

Ces évènements musicaux seront ponctués toute la semaine par d'autres moments forts tels qu'une séance d'échanges avec les associations et leaders de la jeunesse à l'université FHB (initiative dans le cadre du partenariat avec l'ONG N'gboado en soutien aux Awards de la Citoyenneté) et la réalisation de fresques murales.



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae africain