Le fabuleux destin de la dubplate de Queen Omega - Little Lion Sound
DanceHall 15

Le fabuleux destin de la dubplate de Queen Omega - Little Lion Sound

25 Novembre 2023

C'est sans aucun doute LE son issu de la planète reggae qui a fait le plus grand bruit l'été dernier, pourtant introuvable jusqu'à maintenant sur les plateformes, et pour cause, le hit No Love de Queen Omega - posé en version dubplate sur le riddim du mythique Next Episode de Dr.Dre et Snoop Dog pour Little Lion Sound - n'était justement qu'une dubplate !



Il faut croire que les 33 millions de vues de la vidéo Youtube sortie cet été, les centaines de millions de vues cumulées sur les extraits Instagram et Tiktok ainsi que le soutien public apporté par Snoop Dog ont fini de convaincre le label américain RCA de sortir le son sur toutes les plateformes.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)



Une récompense bien méritée pour tous les artistes interprètes auteurs et compositeurs impliqués dans la production originale mais aussi bien sûr sa reprise puissante par Queen Omega avec Little Lion Sound.

Longue vie à No Love Dubplate, maintenant disponible sur toutes les plateformes : https://queenomega.lnk.to/NoLoveDubplate

Cerise sur le gâteau, une version vinyle devrait en voir le jour prochainement !



Et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, on se repasse le morceau original de Dr. Dre ft. Snoop Dogg, Kurupt, Nate Dogg sorti en 2000.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par SoS Sound Bwoy le 25/11/2023 à 15:21
Queen Omega & Nico... 2 shining stars...!!!
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall