Andreia dévoile son EP 'O Nha Mae'
Roots 12

Andreia dévoile son EP 'O Nha Mae'

8 Décembre 2023

Originaire du Cap-Vert, Andreia nous avait déjà happés avec son EP Nah Mundo sorti l'année dernière. Elle s'affirme et monte en puissance avec un 2ème EP, O Nha Mae, qui paraît ce jour. Un projet alliant modernité de production et respect de l'âme musicale cap-verdienne qui promet d'emporter tous ceux qui l'écoutent.

Les sept morceaux de O Nha Mae font montre du talent de la chanteuse - à l'aise tant sur des instru aux influences afrobeat, reggae ou électro - et d'un équilibre rare. D'une poésie perceptible malgré la barrière de la langue, Andreia chante l'amour, l'espoir, le détermination et conte les maux de notre société.  

Blaiz Fayah, ici à la composition et à la direction artistique, s'est entouré pour la réalisation de ce projet de DJ Skunk, notamment sur le titre Alegria où il apparaît en featuring. Mais Blaiz Fayah a aussi sollicité Bost à qui l’on doit le titre reggae Falta d'ar. On retrouve également sur cet album l’artiste de Trinidad Queen Omega, invitée sur le titre iconique Ka Ta Pode.

À découvrir sur toutes les plateformes : https://bfan.link/o-nha-mae

Tracklist :
01 – Nha Dia
02 – Ka Ta Pode feat. Queen Omega
03 – Falta Dar feat. Bost
04 – Alegria feat. Blaiz Fayah
05 – Ta Brassa
06 – Sakop
07 – Amor feat. Mafio

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots