En octobre dernier, Le Parisien dévoilait la situation difficile de Jah Prince, artiste franco-ivoirien et pionnier du reggae, devenu sans-abri au coeur du Bois de Vincennes. Motivé et encouragé par de nombreux messages de soutien et en particulier par son ancien ingénieur du son qui lui a remis les enregistrements de son album Prisonniers de Babylone, Jah Prince vient de rééditer ledit album.
Ainsi Prisonniers de Babylone ressort de l'ombre 20 ans après sa sortie initiale, au format physique disponible sur www.jahprincemusic.com mais aussi au format digital ici : https://music.imusician.pro/a/_1xdJfbv.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'artiste offre également le clip de Prisonniers de Babylone et annonce un concert avec son groupe The Prophets le mercredi 19 juin au New Morning à Paris. On vous parlera plus amplement de cet évènement dans les mois à venir.
En attendant, pour soutenir Jah Prince et lui permettre de reprendre son chemin musical dans des conditions dignes, c'est par ici : www.jahprincemusic.com