Asha D : nouvel EP 'Vivre en paix'
Reggae français 4

Asha D : nouvel EP 'Vivre en paix'

22 Mars 2024

L'infatiguable Asha D est déjà de retour en ce printemps avec un nouveau projet de qualité, réalisé en complément de ses activités intenses de production (sur https://riddiminstrumental.com/) ainsi qu'au sein du Artikal Band (groupe qui backe entre autres Yaniss Odua partout dans le monde).

Intitulé Vivre en paix, ce nouvel EP offre 6 titres empreints d'une certaine fraîcheur, d'une ambiance chaude et diffusant des messages positifs où paix, amour et justice règnent en maître. Pour ce faire, Asha D s'est entouré de ses compagnons de toujours (Doc Vegas, Fabrice Dufeal,
Ilon Ba et Flora Sicot), mais aussi du célèbre saxophoniste Guillaume 'Stepper' Briard (qui a joué aux
côtés de Sly & Robbie pendant plus de 15 ans) et de son compère Jeremy Matteo, ainsi que Marie Annick Nsilulu pour les chœurs.

Le résultat est réussi. On apprécie le solaire Le chemin, featuring Pierpoljak. Le titre éponyme Vivre en paix est particulièrement puissant. Uman vient prêter main forte à Asha D sur Dans leurs rêves, au riddim plus digital. Si Page à souffler est un morceau morderne un peu plus sombre que les autres, Spead Love ravive le roots reggae dont Asha D est un grand défenseur.

Vivre en paix est disponible au format physique, en format clé USB digipack et en téléchargement sur Bandcamp. Les 6 titres de l’EP sont accompagnés de 5 versions dub pour une version Deluxe. Les 6 singles originaux EP seront disponibles sur les plateformes dans les semaines à venir.

À soutenir !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français