Festival Roots du Lac à Montauroux les 14 et 15 juin
news partenaire 6

Festival Roots du Lac à Montauroux les 14 et 15 juin

23 Avril 2024

Le Festival Roots du Lac, incontournable événement musical éco-citoyen de la région PACA, est programmé cette année les 14 et 15 juin 2024 à Montauroux. Au fil des éditions, le festival a pris de l’ampleur jusqu’à devenir un événement majeur du calendrier culturel local, attirant une foule croissante d’amoureux de la musique, d’art et d’artisanat.

Basé sur une programmation variée, un engagement pour la promotion des initiatives locales et une ambiance conviviale, la 6ème édition de Roots du Lac ne manquera pas de vous faire éprouver la richesse culturelle de la région. À noter cette année une collaboration avec l’artiste MOYA pour un festival contemporain du monde réel au virtuel.

Demandez le programme :

Vendredi 14 juin
De 18:00 à minuit, une soirée Sound System est proposée pour vibrer sur les sélections du crew DUB COAST SOUND SYSTEM et de leurs invités WALKING MESS.

Samedi 15 juin :
Dès 14h le Village Roots du Lac, élaboré pour le bonheur de tous, accueillera le public. De nombreux ateliers ludiques, éco-responsables et en faveur du bien-être, seront animés tout l’après-midi. A cela s’ajoute des stands de créateurs locaux, des associations agissant pour le respect de l’environnement et la valorisation du territoire, des food-truck proposant une cuisine variée, saine et locale et, bien sûr, de la musique à toute heure.

C’est BARAKA qui démarera niveau sonore à 14h avec un petit sound system ambulant, qui animera l’après-midi, les interludes et la fin de soirée. Pour se mettre en jambe, dès 17h, TAKE IT EASY Reggae Band sera présent, avec son répertoire s’étend du rocksteady au reggae roots en passant par le ska.

En provenance de Toulon, le groupe KAYABINGHIS sera également de la partie : des musiciens talentueux, un chanteur à la voix envoûtante et des cœurs pour réhausser le tout. Ils seront relayés par THE SETTERS , formation musicale originaire de l’aire toulonnaise qui offre un reggae fusion aux influences funk, afro beat et blues. Ceux-ci laisseront place au collectif cannois THE CHILLERS qui diffusera ses messages d’amour et de respect à travers un reggae nu roots énergique aux accents hip-hop. Puis NATTY CREW viendra emporter les festivaliers grâce à un reggae dynamique teinté de sonorités roots et rock. S’en suivront F.I MUSIC feat LA VÉNUS DE MÉLO, une collaboration pour propager un message d’unité et d’ouverture sur des sons reggae, hip-hop et electro dub. Pour finir, le groupe antibois CIAO BASTA fera skanker le public.

Plus d'infos et vos pass ici : https://www.billetweb.fr/festival-roots-du-lac-6

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots