Un bel EP de reprises reggae pour Siska
Reggae français 5

Un bel EP de reprises reggae pour Siska

30 Mars 2024

On vous parlait de la Marseillaise Siska il y a quelques semaines, à l'occasion de la sortie du single Arabian Knights (reprise reggae de Siouxsie and the Banshees). La chanteuse, connue entre autres pour avoir tourné de par le monde au sein de Watcha Clan, est de retour avec un EP 4 titres intitulé Diggin’ the Roots.

Il s'agit de quatre reprises que Siska est allée chercher au plus profond de sa discothèque émotionnelle. De ses années lycée (Arabian Knights) à sa rencontre avec Rasta (Igziabeher), de sa période Watcha Clan où elle mélangeait arabe et hébreu (Im Nin’Alu) à la soul music qui jalonne son parcours depuis son enfance (Troubles, Heartaches and Sadness). Un EP produit, arrangé et mixé par Clem aka Adelo Basileus et Soupa Ju chez VLB Recordings.

Ce projet est aussi une plongée au sein du mélange de cultures et d'influences qui anime la chanteuse depuis toujours, une belle introduction à un 2ème EP de compositions de Siska qui devrait sortir  prochainement, et qui incluera 2 productions inédites du producteur londonien Prince Fatty, et d’autres surprises à venir !

Diggin’ the Roots est disponible ici : https://soulbeatsmusic.lnk.to/diggintheroots

Extraits :



Tracklist :
01 – Troubles, Heartaches and Sadness (Ann Peebles cover)
02 – Igziabeher feat No Night In Zion
(Peter Tosh cover)
03 – Arabian Knights
(Siouxsie and the Banshees cover)
04 – Im Nin’Alu
(Ofra Haza cover)

L'artiste sera en concert :
02.05 · Lyon – La Marquise (+ Prince Fatty) – FB event
03.05 · Pantin – Metaxu (+ Prince Fatty) – FB event



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français