Puma dévoile l'équipement des athlètes jamaïcains aux J.O. de Paris
Roots 1

Puma dévoile l'équipement des athlètes jamaïcains aux J.O. de Paris

2 Avril 2024

Puma, marque d’articles de sport de renommée mondiale, a présenté les très attendus kits olympiques jamaïcains dans le cadre d’une démonstration de vitesse lors des championnats de l’ISSA à Kingston, en Jamaïque la semaine dernière.

La présentation a eu lieu au Jamaica National Stadium devant plus de 25 000 passionnés de course sur piste venus de tout le pays, réunis pour admirer l’athlétisme jamaïcain en devenir. L’événement – dont la plupart des participants étaient des adolescents – a été la plateforme idéale pour mettre en valeur les vêtements qui habilleront les athlètes les plus rapides du monde cet été à Paris.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PUMA Running (@pumarunning)


Les athlètes jamaïcains les plus prestigieux ont été au centre de l’attention dans le cadre de ce grand événement, notamment : Elaine Thompson-Herah, double championne olympique ; Shericka Jackson, la femme la plus rapide de l’histoire au 200 mètres ; Hansle Parchment, champion olympique en titre du 110 m haies ; Yohan Blake, deuxième homme le plus rapide de tous les temps ; Asafa Powell, ancien détenteur du record du monde du 100 m ; Jaydon Hibbert, champion du monde de triple saut U-20 ; Rushell Clayton et Ackeem Blake, entre autres. De nombreux jeunes athlètes des lycées parrainés par PUMA les ont rejoints sur la piste.

Rendez-vous cet été pour admirer les équipements en action, mais surtout les athlètes jamaïcains qui les porteront ! Notez que la championne jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce sera également présente à Paris cet été. Elle arrêtera de courir après les J.O.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PUMA Running (@pumarunning)

Et comme y a pas de mal à se faire du bien, on se remémorre cette campagne de pub Puma complètement folle qui avait été diffusée en 2004 à l'occasion de J.O. d'Athènes, avec entre autre Elephant Man et Usain Bolt : 

Par Reggae.fr / Photo Business Wire
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots