Alors que de nombreux fans attendent toujours en vain le nouvel album de Chronixx - annoncé depuis plusieurs années - et que c'est un quasi silence radio côté nouveautés musicales pour l'artiste, ce dernier a cependant ressenti la nécessité d'aller rendre visite au Reggae Boyz lors d'un de leurs entraînements cette semaine.
L'équipe nationale jamaïcaine de football s'entrainait avant sa rencontre avec la République Dominicaine dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde et ses membres ont semblé ravis du soutien de Chronixx. Les Reggae Boyz ont en plus gagné leur match !
Rappelons que l'équipe jamaïcaine n'a réussi qu'une seule fois dans son histoire à se qualifier pour la Coupe du Monde de football, celle qui a eu lieu en 1998 en France. Quelques observateurs ont d'ailleurs fait remarquer qu'à l'époque, nombre d'artistes avaient apporté publiquement leur soutien aux joueurs.
Espérons pour l'équipe que ces bonnes vibes perdurent et que l'issue des qualifications lui soit favorable, comme en 1998. Quant à Chronixx, espérons qu'il ne tarde plus trop à sortir l'album tant attendu !
Voir cette publication sur Instagram