Les Neg'Marrons distingués au Sénat
Reggae français 7

Les Neg'Marrons distingués au Sénat

12 Juin 2024

Jacky et Ben-J des Neg'Marrons se sont vus octroyer la Médaille du Bien Public vendredi dernier au Sénat. Elle vise à saluer leur talent, leur engagement et leur apport à la jeunesse. Les deux compères avaient l'air émus et ont exprimé leur reconnaissance en ces termes auprès de leurs fans sur leurs réseaux :

"Salut la famille ! Vendredi dernier au Sénat, nous avons eu l'honneur de recevoir la Médaille du Bien Public. Après bientôt 3 décennies dans ce métier, à porter un message engagé qui représente les nôtres et tire la jeunesse vers le haut, cette distinction est une belle reconnaissance qui valorise un peu plus notre travail."

Bravo à eux. Voilà une médaille qui réchauffe les cœurs dans le contexte politique actuel.


 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NEG MARRONS (@negmarronsofficiel)

 

Les Nèg’Marrons sont partis de rien pour atteindre les sommets des charts en distillant un reggae résolument urbain, souvent affilié au mouvement hip-hop. Parfois très médiatisés, parfois moins, ils n’ont jamais trahi leurs origines et se sont appliqués à livrer des messages conscients et dénonciateurs, sans oublier de faire danser la France entière.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Jacky et Ben-J, lisez ou relisez notre dossier ici => https://reggae.fr/lire-article/4327_Neg--Marrons---de-la-rue-Cases-Negres-a-.html

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français