Ky-Mani Marley de retour en France après plusieurs années d'absence
Roots 25

Ky-Mani Marley de retour en France après plusieurs années d'absence

17 Juin 2024

Cela ne vous aura peut-être pas échappé à la vue des différentes programmations de festivals de l'été, Ky-Mani Marley, fils du légendaire Bob Marley, est enfin de retour en Europe et en France en particulier, ce après plusieurs années d'absence.

Il passera entre autres par le Big Reggae Festival à Juan-les-Pins (06) le 2 juillet, le Pyrène Festival à Bordes (33) le 6 juillet et le Plein-les-Watts Festival à Lancy en Suisse le 11 juillet (surveillez toutes les dates plus bas).

Et si vous souhaitez profiter d'un concert plus long et plus intimiste, on vous conseille vivement la date du Bikini à Toulouse le 10 juillet, où la jeune chanteuse Sika RLion sera également présente pour assurer sa première partie.



Artiste de renom influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani Marley n’en est pas moins profondément jamaïcain. Sa musique comme reflet parfait de son histoire, est une vraie fusion entre le Hip-Hop et son héritage : le Reggae, qu'il nous fait découvrir de manière différente au fil
de ses albums avec des collaborations avec des artistes reggae comme Gentleman ou Protoje, mais aussi venants d'autres horizons musicaux comme Pitbull, Akon ou encore XXXTentacion. Sur scène, il transcende les époques avec des hymnes de son père, des hits de ses débuts et d'aujourd'hui, des singles actuels.

Par Reggae.fr
Commentaires (2)
Gravatar
Par Reggae français le 17/06/2024 à 19:28
Top reggae.fr
Gravatar
Par reaggaereal le 17/06/2024 à 20:29
Big UP kimany...
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots