C'est une très belle soirée placée sous le signe du Sénégal que propose La Marbrerie de Montreuil le 6 septembre prochain.
En effet, s'y produiront deux artistes phares, à commencer par Meta and the Cornerstones, groupe de reggae mondialement reconnu, dirigé par le charismatique et talentueux Meta Dia. Avec ses rythmes contagieux, ses mélodies pleines d’âme et ses paroles à caractère social, le groupe a captivé le public dans le monde entier, diffusant des messages de paix, d’amour et d’harmonie. Meta Dia est né et a grandi au Sénégal, et a été influencé par les riches traditions musicales de son pays dès son plus jeune âge. Installé à New York depuis une vingtaine d'années, il a su fusionner son style avec l'énergie brute de cette ville.
La soirée sera également ponctuée par la présence de Lidiop, Sénégalais installé à Paris depuis une dizaine d'années et dont le dernier album Another Vision résonne encore dans toutes les têtes de ceux qui l'ont écouté. Lidio s'est fait connaître dans le métro parisien et a su fidéliser un public toujours plus nombreux depuis la fameuse Subway Session de Rockadown avec Vanupié en 2016. L'homme a aussi remporté des prix, joué aux Solidays et à l'Olympia, ainsi qu'en première partie d'artistes non moins prestigieux que Tiken Jah Fakoly et Alpha Blondy.
Le rendez-vous est pris !
Info :
Prévente : 19€
Sur place : 24€
Ouverture des portes : 19h00
Cantine ouverte de 19h30 à 21h30
Dernière entrée 1h avant la fin du concert
Paiement bar et cantine en CB uniquement