Le collectif français Ride Di Vibes - dont on a pu apprécier plusieurs succès comme le génial Badness de Badda General ou encore plus récemment Bazik Riddim - présente en ce début d'année un nouveau big tune signé Kelsey Fire. Si vous ne connaissez peut-être pas le nom de cette chanteuse jamaïcaine, vous connaissez sûrement déjà sa voix puisqu'elle a livré des dubplates légendaires, comme le fameux Stay pour Major Lazer, et a marqué le milieu sound system par le passé avec ses reprises éblouissantes, notamment de Rihanna.
On la retrouve aujourd'hui sur le puissant Bad Mind, mêlant habilement reggae, dancehall et pop, résonnant au-delà des cultures et des générations, encourageant chacun à se libérer de la négativité et à rester fidèle à ses rêves.
À découvrir absolument sur toutes les plateformes : https://bfan.link/badmind-1 et dans notre playlist nouveauté sur Reggae.fr Webradio de 12h à 14h !
Originaire de la vibrante paroisse de St. Ann, en Jamaïque, Kelsey Wright, plus connue sous le nom de Kelsey Fire, incarne l’âme et l’esprit de la musique jamaïcaine. Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie, Kelsey a débuté en réinterprétant des morceaux populaires dans un style dubplate, insufflant une nouvelle vie aux chansons d’icônes mondiales comme Rihanna, ainsi qu’aux classiques intemporels de la Pop et du R&B.
Pour Kelsey, la musique est bien plus qu’une passion : c’est une source de force et un véritable moteur dans sa vie. Grâce à ses performances dynamiques et son talent vocal indéniable, elle s’est forgée une réputation d’artiste capable de toucher profondément son public, en Jamaïque comme à l’international.
Aujourd’hui, en se lançant pleinement dans sa carrière solo, Kelsey Fire est prête à conquérir de nouveaux horizons avec un style unique mêlant rythmes authentiques jamaïcains et influences internationales. Qu’elle réinvente des classiques ou propose des morceaux originaux puissants, l’art de Kelsey reflète son engagement envers la résilience, la créativité et la richesse de son héritage.