À l’occasion du Green River Valley Festival qui aura lieu les 20 et 21 juin à la Ferme des Cara-Meuh en Normandie, les organisateurs proposent une véritable parenthèse festive et accessible à toutes et tous avec leur village gratuit, ouvert en parallèle de la programmation musicale payante. Conçu comme un espace convivial, éducatif et participatif, ce village incarne pleinement les valeurs du festival : vivre ensemble, engagement, diversité et lien social.
Au programme :
– Chapiteau du Grand Rendez-vous : une intervention autour du vivre ensemble, suivie d’un plateau d’humour “Tellement Marrant” avec trois artistes de stand-up : Alexis Le Rossignol, Christine Berrou et Adrien Montowski.
– Scène acoustique avec les performances chaleureuses des Pieds au Plancher.
– Exposants & associations : des artisans locaux et des structures engagées comme Sea Shepherd, SOS Méditerranée, La Cimade, Saint-Lô Degougou Développement, Borneo Nature Foundation, EAM Yquelon, Les Petits Pieds sur Terre, ou encore l’Établissement Français du Sang.
– Espace enfants : maquillage, jeux, coloriages, animations ludiques.
– Village forain animé par la Karnival Family & Kie, avec jeux en bois, bar à jus et coin chill.
– Loto bouse insolite avec des lots à la clé, et initiations au lancer de haches et laser game pour petits et grands.
– Restauration bio et locale : foodtrucks, options végétariennes et bière artisanale brassée à la ferme des Cara-Meuh.
Une ambiance libre, festive et intergénérationnelle, à l’image du Green River Valley Festival, pour faire le plein de découvertes et de good vibes sans billet d’entrée.
Plus d'infos, toute la prog et la billetterie ici : https://grv.label-plante.com/village/