Les Ondes Rurales : un festival reggae dub à la Citadelle de Blaye
Roots 3

Les Ondes Rurales : un festival reggae dub à la Citadelle de Blaye

7 Septembre 2026

L'association Move up vous présente la première édition du festival Les Ondes Rurales dans le champ de tir de la citadelle de Blaye en Gironde vendredi 11 et samedi 12 septembre. Au programme, deux jours de festivités avec des artistes de tous horizons (mais pas mal de reggae dub ;-) et deux scènes par jour. Notez que le samedi après-midi sera prix libre, avec des tournois de palets, des jeux en bois, courses de brouettes et de jeux gonflables pour les enfants.

Jugez plutôt :

VENDREDI 11 SEPTEMBRE:

No Rules Hi-fi - Roots / Dub / Rubadub / Steppa
Acetone Sound System - Dub
Roots Zombie - Électro Dub / Bass / Jungle
Dougy - Reggae / Ragga
Eipso - Techno
Knighttek - Live Techno

SAMEDI 12 SEPTEMBRE:

Kaya Natural Sound System - Roots / Reggae / Dub
No Rules Hi-fi - Roots / Dub / Rubadub / Steppa
Matilda Dona - Roots / Dub
Twan Tee - Reggae / Dancehall / Uk bass music
Youth Collective - Dub
Tribalizer - Drum'N'bass

Infos et billetterie : https://www.helloasso.com/associations/move-up-33/evenements/les-ondes-rurales-citadelle-de-blaye

Après un été marqué par de nombreuses annulations de festivals et autres évènements festifs dans le sud-ouest du fait des incendies et de la canicule, voilà une inititative à soutenir !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots