Taïro a terminé de clipper son dernier morceau "Bonne Weed". Un bon ganja tune comme on en rêvait de la part de cet artiste aux multiples talents qui pour l'occasion remixe le morceau "Good girl gone bad" de Tarrus Riley & Konshens. Une réussite !!!
Par Reggae.fr
Commentaires (7)
Par Kryofyah le 12/03/2010 à 08:13
Ca ca me fait marrer...ca c'est bien les français...on pompe la tune au lieu de reposer un truc perso sur le riddim !! Et en français..ca rend rien !!! Il a un accent tout perrav quand il roule ses rrrrrr ca fait campagnard !! Dommage le riddim JA défonce
Par freeman952 le 12/03/2010 à 13:02
mdrrr....javou
tairo est capable de faire de bon truc mais la.....hum
Par luis le 12/03/2010 à 17:38
Une réussite?? lol, il a aucun mérite il pique la mélodie note pour note de l'originale et il la massacre avec un chant à la limite du faux! Peut mieux faire!
Par Vinsito93 le 12/03/2010 à 18:17
Moi j'aime bien, bon c'est pas le son de l'année mais je pense qu'il a voulus ce faire un pti délire perso, rien de plus :)
Par tetos le 15/03/2010 à 08:45
Kryofyah, c'est toi qui nous fait bien marrer... tu viens vomir ta haine du reggae frankofone ...libre à toi de ne pas aimer le reggae frankofone mais alors pourquoi perds tu ton temps à écouter tairo??? tu sais c'est un frankofone!!! Mais là ou tu fais bien rire, c'est d accuser les frankofone de repomper les jamaikains... et toi avec ton pseudo, tu repompes pas les jamaikains...???
Toi aussi t'es un pompeur, tu vois?!!!un sacré pompeur même!!!
allez l'unité du reggae n'est pas encore pour demain....chacun son truc, chacun son chemin passe ta connerie à ton voisin...
Par GianFranco le 20/03/2010 à 11:24
Vos chattes les rabat joie ,laissez nous écouter les bons sons ,allez voter UMP bandes de bouffons
Par Kryofyah le 20/03/2010 à 14:18
Merci...LUIS, on est bien d'accord...c'est à la limite du chant faux... Taïro il finira par faire son featuring avec pierpoljak et tryo moi je vous le dis !!!
;)