ConfliktArts pour les musiciens indépendants
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ConfliktArts pour les musiciens indépendants

26 Mars 2013

Notre partenaire ConflikArts est un prestataire au service du secteur musical indépendant. Ses compétences sont multiples et ses équipes peuvent vous faire bénéficier de leur expérience, tant au niveau technique (ingénieurs du son, producteurs), que musical (artistes, gérants de label, tourneurs, managers...) ou encore graphique et web (webdesigners, développeurs). Découvrez leur services directement sur leur site: www.confliktarts.com



ConfliktArts c'est qui? C'est quoi ? par ConfliktArts

Par communiqué
Commentaires (2)
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Par 5680christophe le 09/04/2013 à 15:32
Pour Evitez les Conflits Evitez Confliktarts ! J'ai passé commande (N°C2013030061) pour 1000 CD le 4 mars 2013. Je fournissais une couverture 3D en hologramme qu'il fallait insérer. Les couvertures sont arrivée le 12 mars à l'usine en allemagne Il me fallait impérativement les CD pour le 21 mars, date de l'évènement de sortie. Pas de problème m'a-t-on dit ! Pour assurer le coup j'ai pris l'option Express (4 à 6 jours ouvrés) Pas de problème m'a-t-on dit ! Mais le 20 mars, la veille de notre évènement, après de nombreuses relances, Confliktarts m'informe que la totalité des CD ne pourront pas être livrés: seulement 150 ou 200. Bon c'était le minimum pour assurer l'évènement. Mais le 21 je reçois seulement 50 exemplaires !, avec en plus 3 problèmes: - une mauvaise version de la créa du livret qui était pourtant validé - les CD non cellophané ! - avec l'hologramme de couverture placé à l'intérieur ! Le service contentieux, en la personne de Pauline, a ensuite repris le traitement de l'affaire. Très polie mais pas plus efficace, la nouvelle livraison promise le 2 avril n'est arrivée que le 8. Un geste commercial ? refus de la Direction "étant donné que toutes les erreurs ont été réparées". Conclusion : Service client à revoir. A moins d'avoir tout son temps. Les + Le design de leur site internet La politesse de Pauline du service contentieux Les - L'écart entre ce qui est dit et ce qui est fait. Les délais réels. L'absence de reconnaissance de leurs erreurs par un geste commercial.
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Par ConfliktArts le 09/10/2013 à 12:30
Bonjour Christophe, Nous nous permettons un commentaire, en réponse à celui trouvé à l'instant sur le site reggae.fr, dont nous sommes par ailleurs partenaires et avec lequel nous entretenons les meilleures relations. Nous trouvons en effet regrettable que vous n'estimiez pas notre service client à la hauteur, alors que c'est ce qui est largement plébiscité par nos clients par rapport à nos concurrents (cf. nos 93% de clients qui se déclarent satisfaits sur ekomi par exemple). N'ayant pas reçu de réponse au message envoyé via l'email indiqué dans votre interface client au moment de la commande, je vous invite à rentrer en contact avec nous en nous écrivant à marketing@confliktarts.com, et nous ferons tout notre possible pour vous prouver notre excellent service lors de prochaines commandes. Bien cordialement, L'Equipe ConfliktArts
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