Du reggae français au Kilowatt
concert Reggae français 0

Du reggae français au Kilowatt

Un Concert ! Une situation à peine croyable après tant de mois de silence tant le fait d'entendre résonner des notes de musique en live a semblé inimaginable pendant une trop longue période. Et pourtant ce 11 juin 2021 à Vitry au Kilowatt nous avons rendez-vous avec Jahneration, Taïro, Yaniss Odua, Manudigital, Volodia, Cheeko et Almä Mango. Dès les premières notes, le public répond présent. A voir le sourire sur le visage des artistes, le bonheur est partagé.

Jahneration ouvre le bal, avec leur show énergique qui fait jumper l’audience, il est clair et net que le groupe a encore progressé et mis à profit cette période pour travailler. Leur set live monte ainsi encore d’un niveau.

Sur l’autre scène c’est Almä Mango puis la Baco Station et ensuite Manudigital qui font le show. Sur la scène principale, Taïro et son Family Band font leur entrée, le set est classique et efficace et permet de constater - si on pouvait encore en douter - le nombre de hits que Taïro a dans sa discographie (High grade, Elle veut, Si j'avais pas connu cette fille, Bonne Weed, Bon vieux temps, etc).

Puis c’est au tour de Yaniss Odua et Artikal band de venir clore cette belle soirée. Le temps est compté donc l’artiste ne perd pas un instant et enchaine les morceaux en y incluant ses nouvelles tunes (dont Viser L’Horizon et Destinée…). Évidement il interprète aussi ses anthems tels La Caraïbe ou Rouge Jaune vert.

Merci au Festival Sur Les Pointes, Adam et son équipe, pour l’accueil ! 

Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français