MC Janik @ Café La Pêche
chronique Reggae français 10

MC Janik @ Café La Pêche

Enfin….Le retour des concerts sans masque, sans pass sanitaire quel plaisir ! Pour fêter cela, Mc Janik nous a conviés le 26 mars dernier au Café la Pêche situé à Montreuil, dont nous pouvons saluer l’équipe pour leur programmation et leur passion pour la reggae music.

Janik est venu présenter sur scène son album Set Up sorti il y a un an. DJ kaprisson puis Gravity Sound se chargent de chauffer le public venu en nombre.

Mc Janik fait son entrée sur scène, accompagné d’un backing band de qualité (Kubix, Jason, Ras Tea, ChrisTuff, Koxx).  Quel plaisir de voir également en qualité de choristes ce soir Cless Shine et Straika D qui nous ont offrent d’ailleurs chacun un petit freestyle.

Janik propose un set efficace et énergique en jouant une bonne partie des titres de l’album Set Up mais également quelques classiques tels que Hardcore, Qu'est-ce qui, Né Ici, Wuk It Up, Roots Rock. Le public connait le réportoire et de nombreux titres accueillent des forwards. Guy Al Mc offre une petite apparition pour un freestyle, mêlant énergie et humour.
 
L'audience présente a droit à une belle soirée de reggae music à l’image de Janik, artiste humble et souriant, toujours terriblement efficace en live.

Large up à Interten et La Pêche pour l’organisation de ce bel évènement.

Et en attendant de vous proposer un reportage vidéo sur cette soirée, voici un diaporama de nos plus belles photos :

Par Franck Blanquin
Commentaires (1)
Gravatar
Par Janik le 05/04/2022 à 12:13
THX my backitive

Les dernières actus Reggae français