Biopic Marley : le casting se poursuit
chronique Lifestyle 3

Biopic Marley : le casting se poursuit

Après avoir subi de lourdes critiques en provenance de Jamaïque face au choix de l'acteur britannique Kingsley Ben-Adir pour interpréter le rôle de Bob Marley dans le biopic que la Paramount sortira en 2024, l'équipe de production du film (dont font partie entre autres Rita Marley et ses enfants Cedella, Ziggy et Stephen Marley) vient d'annoncer que de nombreux acteurs seront sélectionnés directement en Jamaïque.

La recherche porte actuellement entre autres sur un enfant et un adolescent métisse pour jouer le rôle de Bob Marley jeune. L'actrice qui jouera le rôle de Rita est aussi recherchée. Dans les deux cas, des capacités au niveau du chant sont préférables, de même que des facilités au foot pour le rôle de Bob. Une partie du casting aura même lieu directement au 56 Hope Road à Kingston (ancienne demeure de la légende du reggae et devenu le musée Bob Marley), où Cedella et Ziggy seront pleinement impliqués.

Quant aux critiques sur le choix de l'anglais Kingsley Ben-Adir pour interpréter le rôle principal de Bob Marley, le réalisateur du biopic Reinaldo Marcus Green rassure et assure que Kingsley a toutes les qualités nécessaires. Il rappelle que lorsqu'il a choisi Saniyya Sidney et Demi Singleton pour jouer le rôle des soeurs Williams dans son film King Richard, celles-ci n'avaient pas de talents sportifs particuliers ...

À bon entendeur.
Rendez-vous en 2024 pour la sortie du film (plus d'infos ici).

Par La Rédaction
Commentaires (0)

Les dernières actus Lifestyle