Mondial de foot : jamaïcaines qualifiées
chronique Lifestyle 35

Mondial de foot : jamaïcaines qualifiées

C'est certainement l'un des plus gros trailers de l'année pour tous les fans de Marvel et en particulier de l'univers de Black Panther, donc beaucoup attendent le deuxième volet depuis 2018.

Le trailer de Black Panther : Wakanda Forever vient donc de sortir. Il est fort en émotion et devinez quoi, il est illustré au niveau sonore par une reprise du hit No Woman No Cry de Bob Marley par la chanteuse nigériane Tems, mixée sur la fin de la vidéo avec le titre Alright de Kendrick Lamar.

Tems rejoint ainsi la liste longue comme le bras de dizaines d'artistes qui ont proposé leur cover de No Woman No Cry. Jugez plutôt, et rendez-vous en novembre dans les salles obscures pour le films



Le tube interplanétaire No Woman No Cry figure sur l'album Natty Dread de 1975, le premier à être crédité "Bob Marley & The Wailers" à la suite du départ de Bunny Wailer et Peter Tosh. C'est le début d'une ascension fulgurante pour Bob. La chanson témoigne avec nostalgie de l'époque où Bob et Rita commençait à se fréquenter. Elle est créditée au nom de Vincent Tata Ford, un elder rasta, mentor de Bob Marley, décédé en 2008. Mais Bob lui-même a avoué qu'il en était le véritable auteur. Ford aurait été crédité pour lui assurer des revenus financiers ou pour éviter à Marley de reverser ses propres droits d'auteur. On se la repasse pour le plaisir avec sa version live à Londres de 1975 : 

Par La Rédaction
Commentaires (0)

Les dernières actus Lifestyle