Capleton @ Élysée Montmartre
concert Roots 13

Capleton @ Élysée Montmartre

En tournée européenne, Capleton était de passage dans la capitale en novembre pour un concert exceptionnel sur la scène de l’Elysée Montmartre.
 
Depuis plusieurs jours, la date était complète, Capleton n’étant pas passé à Paris depuis 2016, il est attendu avec engouement. Alors que le public pénètre tranquillement dans l’enceinte, la soirée s’ouvre avec le warm up du sound system Easy Style. Au fil de leur sélections monte la ferveur des massives présents.
 
The Prophecy Band monte ensuite sur scène. La traditionnelle ouverture du show se fait avec Jah Thunder qui joue quelques titres. Puis la voix de King Shango retentit pendant quelques minutes avant que l'artiste ne bondisse sur scène. Il a le sourire aux lèvres, on le sent ravi d’être là ce soir. Il enchaine ses hits avec une énergie phénoménale et une voix puissante (That Day Will Come, Jah Jah City, Or Wah, Good In Her Clothes, Rock Stone…..). Le show est sans faille.

Devant la forte demande du public n’ayant pu assister au concert ce soir là, un show supplémentaire a été rajouté le lendemain au Kilowatt à Vitry-sur-Seine !

Diaporama de nos plus belles photos :
 


























Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Roots