Biopic Marley : Ziggy Marley s'exprime
dossier Lifestyle 7

Biopic Marley : Ziggy Marley s'exprime

À quelques semaines la sortie du film One Love consacré à la vie de Bob Marley et réalisé par Reinaldo Marcus Green (il sera disponible dans les salles obscures le 14 février), Ziggy Marley, fils aîné du Roi du Reggae et membre de l'équipe de production du film, s'est exprimé sur le choix de l'acteur Kingsley Ben-Adir pour interpréter le rôle titre de Bob Marley.

L'acteur, connu notamment pour avoir joué le rôle de Malcolm X dans One Night in Miami, est né d'un père anglais et d'une mère de Trinidad. De nombreuses critiques avaient émergé lors de sa désignation, qu'elles proviennent d'internautes ou de professionnels de la musique, notamment au sujet de l'accent jamaïcain que - selon ces critiques - l'acteur ne pourrait jamais avoir. Ky-Mani Marley, l'un des fils de Bob Marley, avait même regretté publiquement le fait que lui, un de ses frères ou neveux, n'aient pas été sollicités ou même considérés pour prendre le rôle...

Dans le cadre de la promotion du film, Ziggy Marley s'est exprimé sur le choix de Kingsley Ben-Adir. Il explique notamment que l'acteur apporte le côté humain à la personnalité de Bob, en plus de ses qualités artistiques. Ziggy précise que l'acteur arrive à être fidèle à la façon d'être et de parler de Bob Marley.



One Love sortira en salles le 14 février prochain et promet de faire date. Découvrez ou redécouvrez la bande-annonce du film :

Par Reggae.fr
Commentaires (0)

Les dernières actus Lifestyle