Ça chauffe du côté des Wailers ! Le légendaire groupe qui accompagnait Bob Marley a toujours fait l'objet de convoitises et les membres fondateurs de la formation ont longtemps eu du mal à s'entendre. Et les conflits autour du groupe ne sont pas prêts de s’arrêter puisque quelques musiciens originels des Wailers (Aston Barrett, Al Anderson, Tyrone Downie et Earl Lindo) attaquent en justice un groupe qui continue de se produire sous le nom des Wailers.
Pour rappel, le bassiste Aston Family Man Barrett et le guitariste Al Anderson ont pendant longtemps chacun tourné dans leur coin sous le nom The Wailers et The Original Wailers. Mais les deux compères se voient désormais réunis sous un nouveau projet intitulé The Wailers Reunited dont on devrait entendre parler sous peu.
Or en attendant, le groupe dont Aston Family Man Barrett faisait partie en tant que bassiste continue de se produire sous le nom des Wailers alors qu'aucun membre fondateur n’en fait partie. Ainsi Family Man accompagné par Al Anderson, Tyrone Downie et Earl Lindo, se sont rassemblés pour faire interdire la tournée européenne de ces « Wailers » …
Affaire à suivre…
En attendant, vous pouvez retrouver plus d’infos sur The Wailers Reunited ici :
www.facebook.com/thewailersreunited
Créez votre compte et abonnez-vous en ligne pour accéder à tous les contenus dédiés à nos soutiens