Damian Marley continue d'investir dans la weed
DanceHall 0

Damian Marley continue d'investir dans la weed

5 Octobre 2016

Il nous avait promis d'autres projets liés à la ganja après l'annonce de l'ouverture d'un point de vente de marijuana à Denver... Damian Marley est désormais sur le point de convertir une ancienne prison californienne en plantation de cannabis !

Le dernier fils de Bob s'est en effet associé à Ocean Grown Extracts, un producteur d'huiles de cannabis, pour racheter une prison de 25 hectares à l'abandon. L'opération a coûté 4 millions de dollars et la plantation prévoit d'accueillir une centaine d'employés. Ce n'est pas un hasard si Jr Gong a choisi la Californie puisque l'Etat américain est sur le point d'adopter une loi autorisant l'usage récréatif de la marijuana. Damian créera ainsi sa propre variété de weed, élaborée à partir d'une OG Kush, dont la première récolte devrait avoir lieu en janvier prochain. Elle s'appellera la Speak Life, du nom d'un titre de son prochain album dont la sortie a d'ailleurs été reportée à janvier. Prévu initialement pour le 28 octobre comme Marley nous l'annonçait dans un récent interview vidéo, Stony Hill arrivera donc en même temps que la récolte ! Il s'agira du premier album solo de Damian Marley depuis Welcome to Jamrock en 2005. On a déjà attendu onze ans, on peut bien patienter encore quelques mois...

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par newsweed le 06/10/2016 à 16:54
Joli move que nous fait là le digne héritier de son père. A la fois il fait des affaires, mais il les fait bien ! Big up !
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall