Demba Nabé, membre du groupe Seeed est mort
DanceHall 0

Demba Nabé, membre du groupe Seeed est mort

4 Juin 2018

La nouvelle est tombée vendredi 31 mai, Demba Nabé alias « Ear » ou encore « Boundzound » l’un des trois hommes forts du groupe berlinois Seed est décédé, à l’âge de seulement 45 ans. Il était entouré par les frontmen Peter Fox et Dellé.

Pour le moment le groupe encore profondément affecté par la mort de Demba ne souhaite pas s’exprimer sur les circonstances de la mort de ce dernier. Néanmoins les membres ont pris le temps de confirmer son décès sur le Facebook du groupe. 

La formation de dancehall avait annoncé il y a peu le voeux de repartir en tournée après une pause de près de cinq ans. Les billets pour la tournée se sont vendus comme des petits pains. Ce succès avait même provoqué des pannes sur les serveurs informatiques des plateformes de vente de tickets. Sauf décision contraire suite à l'évènement tragique, le premier concert de la formation devrait en principe avoir lieu à Frankfurt, au Jahrhunderthalle, le 11 octobre 2019.

Pour rappel le groupe Seeed est né en 1998 à Berlin. C’est une grande famille de 11 musiciens avec des influences et des instruments très variés. Autre particularité de ce big band : ils utilisent l’anglais et l’allemand. Ils ont notamment était accompagné sur quelques tunes par Elephant Man ou Anthony B. 

Par Simon Pernin
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall