Le fils de 16 ans du chanteur de dancehall jamaïcain Mavado est accusé du meurtre de Lorenza Thomas, lui-même âgé de 23 ans. Selon les autorités jamaïcaines, dans la nuit du 5 juin vers 3h30, plusieurs hommes armés ont forcé la maison de Thomas à St Andrews. Une fois à l’intérieur ils l’auraient abattu, découpé et incendié son corps.
La police accuse le fils de Mavado de complicité dans cet assassinat, d’incendie, d'utilisation ainsi que de possession illégale d’armes à feu et de munitions. Le meurtre survient quelques jours après la prétendue altercation entre Mavado et un autre riverain, dont nous vous parlions dans ces colonnes.
Selon Mavado son fils est totalement innocent dans cette affaire. D’après son avocat Tamika Harris, il serait totalement « désemparé » et « perturbé ». Notons que le cousin et le frère de Mavado sont également entendus dans cette affaire.
De son côté, Mavado est toujours attendu par la police pour qu’il s’explique sur la première altercation. Il devrait revenir en Jamaïque bientôt, mais il ne spécifiera pas quand, afin que les médias ne s’en mêlent pas.