Le Reggae face à la « guerre » contre le coronavirus : quelles perspectives pour les labels ? Un an déjà que la covid-19 a mis la vie et l’économie de notre pays en pause. Un an que le président de la République a déclaré la France en état de « guerre » contre une pandémie qui a déjà fait plusieurs millions de victimes dans le monde. Un an que la culture, la musique, les concerts, les festivals, les labels, les artistes se trouvent confrontés à une situation inédite.
Poursuivant son inlassable travail en faveur du mouvement reggae, Reggae.fr vous propose une plongée dans les impacts de la crise à travers les différents acteurs qui structurent le reggae business : labels, tourneurs, artistes, intermittents, médias, salles de concerts, sounds system, attachés de presse…
Première étape de ce grand dossier : les labels. Nous nous sommes entretenus avec quelques structures emblématiques du mouvement comme Baco Records, Soulbeats, Brigante Records ou encore Big Scoop Records qui ont subi la pandémie du coronavirus de plein fouet.
Accédez au dossier complet ici => https://reggae.fr/lire-article/4242_Le-Reggae-face-a-la-crise--1--les-labels.html