Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
DanceHall 4

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

12 Février 2021

Comme chaque semaine, à l'occasion de notre émission L'Apéro retransmise en live sur facebook tous les jeudis à 20h (et rediffusée en replay ici), Daddy Mory nous a proposé ses brand news ! Grand acteur du mouvement reggae dancehall en France, membre de Raggasonic, pratiquant hors-pair du fast style, showman exceptionnel en sound system ou en formation band et auteur de nombre d'albums solos, Mory est aussi un grand passionné de musique. Il écoute, cherche, dégote des sons outre-atlantique et en particulier en Jamaïque avec laquelle - nous expliquait-il hier soir - il est en constante connexion. 

Daddy Mory a voulu porter notre attention sur deux sons cette semaine, le premier made in France et le second made in Jamaica.

Yce - Mood
Yce, jeune artiste reggae dancehall français, sort pas mal de freestyles actuellement et prépare la sortie d'un projet à paraître. Mory nous propose de le découvrir avec le freestyle intitulé Mood. L'énergie est bonne, le talent est là ! 



Vybz Kartel, Likkle Addi - Popular
En guise de deuxième son à nous mettre entre les oreilles, Daddy Mory nous propose le titre Popular de Vybz Kartel, accompagné dessus par l'un de ses deux talentueux garçons Likkle Addi. Le morceau est sorti chez Short Boss Music, la label tenu par la femme de Kartel lui-même, toujours emprisonné rappelons-le. Popular traite de l'impact des réseaux sur la jeunesse féminine, du besoin de se sentir likké et "populaire".

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par greg le 12/02/2021 à 23:26
"Popular" ne traite pas de l'impact des réseaux sur la jeunesse féminine, mais d'un jeune homme attiré par l'une d'elle parce que "populaire" par ces publications hot et sexy… La combinaison père/fils est parfaitement réussit mais le thème sans intérêt.
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall