Un biopic sur Bob Marley en 2022
Roots 7

Un biopic sur Bob Marley en 2022

8 Mars 2021

Le projet d'un biopic sur Bob Marley avait déjà été annoncé à de multiples reprises et notamment en 2018. On n'en savait alors pas beaucoup sur le projet, à part le fait que le fils ainé du Roi du Reggae Ziggy Marley en serait producteur et qu'il sortirait des Studios Paramount. De bonnes nouvelles viennent de tomber !

Le magazine Deadline vient en effet de dévoiler le nom du réalisateur du film à paraître. Il s'agirait de Reinaldo Marcus Green. Au niveau de la production, on y retrouvera Ziggy Marley, Rita Marley et Cedella Marley au nom et pour le compte de Tuff Gong. Robert Teitel fait aussi partie de l'équipe de production.

Reinaldo Marcus Green est connu pour avoir déjà réalisé Monsters and Men sorti en 2018. Il est également le réalisateur de King Richard, un film évènement à paraître l'année prochaine avec Will Smith dans le rôle du père des championnes Venus et Serena Williams.

D'autres sources annoncent une sortie fin 2022, mais on ne connaît toujours pas le nom de l'acteur qui interprètera Bob Marley... Le plus grand secret entoure cette annonce qui ne devrait pourtant plus tarder si le tournage doit commencer dans les prochains mois. 

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots