La famille de Tonton David vous remercie et répond aux polémiques
Reggae français 34

La famille de Tonton David vous remercie et répond aux polémiques

10 Mars 2021

Samuel Grammont, le fils de Tonton David (disparu le 16 février dernier), vient de poster une vidéo sur la page facebook officielle de son père, afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la cagnotte que lui, ses frères, sa soeur et sa mère avaient mis en place dans les jours qui avaient suivi le décès de l'artiste, afin de pouvoir l'enterrer dignement et de pouvoir sortir l'album que Tonton David s'apprêtait à sortir.

Samuel profite de ces remerciements pour répondre aux polémiques qu'avait suscité cette cagnotte, certains internautes ayant accusé la famille de profiter du décès de Tonton David pour récolter de l'argent. Il n'en est rien. Le fils de l'artiste détaille les frais funéraires que la famille a du débourser et précise que l'argent restant servira à faire survivre l'oeuvre de Tonton David.

Pour rappel, la cagnotte a atteint plus de 50 000 euros.




Tonton David était l'un des tous premiers chanteurs de reggae français à avoir réussi à atteindre les sommets du TOP 50 tout en conservant l'intégrité d'un style de musique conscient et engagé. Il est resté dans l'histoire de la chanson française avec ses hits Le blues des racailles, Peuple du monde, My Number One, Sûr et certain ou encore Chacun sa route. Il est décédé le 16 février dernier des suites d'un AVC.

Nous lui rendons hommage ici.
Notre dernière grande interview avec l'artiste est à voir ici.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français