La croisière de Damian Marley reportée à 2022
Roots 2

La croisière de Damian Marley reportée à 2022

1 Juillet 2021

La prochaine Welcome To Jamrock Reggae Cruise organisée par Damian Marley a été reportée à 2022. Alors que l'édition 2020 a logiquement été annulée du fait de la pandémie, l'annonce de l'édition 2021 en décembre prochain avait été faite il y a quelques semaines déjà. Mais considérant non seulement la situation sanitaire instable mais surtout les incertitudes encore existantes sur les autorisations de croisières et de voyages en générale, l'organisation a finalement décidé de reporter de nouveau la croisière à l'année prochaine. 

Le paquebot Freedom of the Seas naviguera donc entre Miami aux Etats-Unis, Ocho Rios et Montego Bay en Jamaïque, pour revenir à Miami, entre le 7 et le 12 décembre 2022.

Connu pour ses line-ups impressionnants, les bienheureux qui ont les moyens de s'offrir la Welcome To Jamrock Reggae Cruise pourront profiter notamment d'un concert exceptionnel de Damian Marley et Nas pour la célébration des 10 ans (en décalé donc) de l'un des meilleurs albums des 15 dernières années: Distant Relatives. D'autres artistes seront annoncés bientôt.

Bon vent !



Plus d'infos sur https://welcometojamrockreggaecruise.com/

 
Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots