Jah Cure arrêté à Amsterdam ce weekend
DanceHall 4

Jah Cure arrêté à Amsterdam ce weekend

4 Octobre 2021

Le jamaïcain Jah Cure, en tournée depuis plusieurs semaines en Europe, aurait été arrêté ce weekend à Amsterdam, selon plusieurs médias américains et jamaïcains. Il aurait poignardé un promoteur de concerts. Ce dernier, connu sous le surnon de "Papa" est le représentant de Roots Vibes Promotion, et activiste reggae de longue date dans la capitale néerlandaise. Jah Cure avait joué dans la salle amsterdamoise Melkweg le 29 septembre. On ne sait pas dans quelle circonstance l'altercation qui a abouti à l'agression de Papa aurait eu lieu. Ce dernier aurait été opéré en urgence et ses jours ne seraient pas en danger.

Quant au sort de Jah Cure, il est pour le moment entre les mains de la police néerlandaise ... Ironie de l'histoire, Jah Cure venait de sortir le son Welcome To Jamaica, tel une ode à son île à l'attention des touristes désireux de la découvrir malgré le climat de violence y reignant ces dernières semaines...

Jah Cure, de son vrai nom Siccature Alcock est l'auteur de nombreux hits sortis dans les années 2000, notamment Love is the only solution ou Longing For. Sa carrière a été lancée par Beres Hammond qui a reconnu en lui une voix d'or, mais Jah Cure est aussi connu malheureusement pour avoir construit une partie de sa carrière derrière les barreaux (il a été condamné entre autres à 15 ans de prison pour viol à la fin des années 1990).

Affaire à suivre ...


Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall