La legende Supa Cat en live sur Verzuz cette nuit
DanceHall 2

La legende Supa Cat en live sur Verzuz cette nuit

16 Octobre 2021

C'est un live d'anthologie qui aura probablement lieu dans la nuit de samedi à dimanche ce weekend, avec une prestation de la légende Supa Cat au Barclays Center de Brooklyn dans le cadre des Verzuz Iconz Series.

Vous vous souvenez certainement de Verzuz, ce concept de battle musical initié pendant le premier grand confinement par les producteurs hip hop et R'n'b américains Swizz Beatz et Timbaland, amenant les plus gros artistes de leur milieu à se clasher en live sur instagram. Mais le clash qui a rencontré le plus de succès et le plus de forwards a été provoqué par les jamaïcains Bounty Killer vs Beenie Man en mai 2020. Et ça, les organisateurs ne l'ont pas oublié, puisque pour la première de leur Iconz Series, il font encore appel à un artiste jamaïcain légendaire : Supa Cat.

Pour les nombreux d'entre nous qui ne seront pas présents à New York pour assister au concert, Verzuz maintient la dimension virtuelle originelle de l'évènement en proposant aux internautes de le suivre en streaming sur le net. Pour ce faire, vous devez quand même achetez vos tickets ici => https://verzuztv.com/

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par VERZUZ (@verzuztv)

Cerise sur le gâteau, Supa Cat - qu'on appelle aussi le Wild Apache - ne sera pas seul à fouler la scène cette nuit, d'autres artistes sont attendus dont notamment Wyclef Jean, Kranium, Dexta Daps, Konshens, Baby Cham ou encore Barrington Levy.

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par VERZUZ (@verzuztv)

Pour en savoir plus sur Supa Cat (ou Super Cat), sa vie et sa carrière, cliquez ici => https://reggae.fr/artiste-biographie/583_Super-Cat.html

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall