Dub Inc, Asian Dub Foundation et Tetra Hydro K au No Logo
Reggae français 3

Dub Inc, Asian Dub Foundation et Tetra Hydro K au No Logo

21 Décembre 2021

Le mois de décembre est synonyme de cadeaux du côté du No Logo Festival avec la mise en place d’un calendrier de l’Avent afin de gâter ses festivaliers. Dès le 1er décembre, les festivités ont été lancées avec l’ouverture de la billetterie, suivie de différents cadeaux à gagner, et surtout, ce que les festivaliers attendaient le plus : l’annonce des 3 premiers noms de sa programmation : Asian Dub Foundation, Tetra Hydro K et Dub Inc.

Le festival, qui se déroulera les 12, 13 & 14 août prochains aux Forges de Fraisans, aura le plaisir de recevoir pour la première fois, le groupe britannique Asian Dub Foundation. Dub Inc sera également de la partie, eux sont des habitués de la scène du No Logo, le groupe emblématique du reggae français Dub Inc reviendra sur la Grande Scène pour présenter son nouvel album qui sortira en 2022. Enfin du côté de la Dub Factory, on retrouvera Tetra Hydro K pour un live de folie avec le Docteur Kanay et le Docteur Krilong

La billetterie est ouverte avec les pass 3 jours au tarif promotionnel de 59€ et 69€ avec camping pour les 1000 premiers super méga giga fan, à retrouver sur www.nologofestival.com. Et pour fêter noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel à retrouver sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook) le 24 décembre !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français