Mireille Perry construit le projet de communauté de son mari
Roots 9

Mireille Perry construit le projet de communauté de son mari

29 Janvier 2022

Quelques heures avant son décès en août 2021, Lee Perry lançait un nouvel appel à bénévoles pour la construction de ce qu'il nommait LSP Paradise Community, un projet de construction d'une communauté de vie loin des sentiers battus de Babylone où la musique et l'art règneraient, mais aussi la permaculture, l'éducation de enfants etc. L'idée était de créer un lieu à part financé par les activités musicales et culturelles, mais aussi par des cures des détox et autres séjours proposés aux visiteurs ...
 

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lee Perry (@lee_scratch_perry)


Le décès brutal du légendaire producteur jamaïcain n'a pas arrêté son épouse, Mireille Perry, qui entend construire ce lieu là où ils avaient ensemble projeté de le créer dans la province de Hanover en Jamaïque. Et visiblement, la construction est en marche ! Le projet en est à son commencement, le terrain doit être défriché et il est enviagé d'utiliser les bambous du terrain pour créer des petites maisons.

À suivre donc, et pour tous ceux qui seraient intéressés à aider le projet, vous pouvez contacter Mireille Perry sur les réseaux officiels de l'artiste.




Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots