C'est Kingsley Ben-Adir qui jouera le rôle de Bob Marley
Roots 4

C'est Kingsley Ben-Adir qui jouera le rôle de Bob Marley

14 Février 2022

Après un an de recherche dans le cadre du casting pour le rôle de Bob Marley dans le biopic sur l'artiste à paraître, la Paramount aurait choisi Kingsley Ben-Adir pour interpréter le rôle de la légende du reggae. Cette nouvelle a été révélée il y a quelques jours par le magazine Deadline.

Pour rappel, le film sera réalisé par Reinaldo Marcus Green, qui a co-écrit le scénario avec Zach Baylin. L'histoire du film se déroulerait en 1976 et couvrirait largement la création de l'album Exodus, sorti en 1977. 1976 est l'année durant laquelle Bob Marley a subi une tentative d'assassinat chez lui à Kingston, après laquelle il a participé au Smile Jamaica Concert et s'est enfuit en Angleterre pendant plusieurs mois. C'est à Londres qu'il a alors enregistré Exodus.

Pour rappel Exodus comprend les titres Natural Mystic, So Much Things to Say, Guiltiness, The Heathen, Exodus, Jamming, Waiting in Vain, Turn Your Lights Down Low, Three Little Birds, ainsi que le titre considéré comme son plus grand hit, One Love. Green a eu l'occasion de préciser que l'équipe de prod avait les droits sur la musique. Au niveau de la production justement, ont déjà été annoncés dans l'équipe : Ziggy Marley, Rita Marley et Cedella Marley au nom et pour le compte de Tuff Gong, ainsi que Robert Teitel.

A suivre.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots