Sizzla tête d'affiche du plus gros festival reggae au monde
Roots 8

Sizzla tête d'affiche du plus gros festival reggae au monde

13 Mars 2022

Le Reggae Sumfest, LE festival musical jamaïcain par excellence, autoproclamé plus gros festival reggae au monde, aura bien lieu physiquement cette année du 20 au 23 juillet au Catherine Hall Entertainment Centre à Montego Bay (St James). Et c'est l'artiste Sizzla que le festival a choisi d'annoncer en tête d'affiche de sa programmation, à ce stade.

Bien que Sizzla soit un habitué du festival, on doit avouer que l'artiste phare de la génération new roots, qui a dominé dans l'industrie reggae dans les années 1990 et 2000, a fourni une prestation saluée unanimement à l'occasion de la fin du Mois du Reggae fin février à Kingston, accompagné par un orchestre symphonique de 35 musiciens.

Nul ne sait si Sizzla sera de nouveau accompagné par un tel orchestre, mais une chose est sûre, il a promis un show énergique, comme à l'accoutumée.

On lui fait confiance.

Et pour revoir cette prestation d'anthologie réalisée il y a tout juste quelques jours avec 35 musiciens, c'est ici : https://reggae.fr/lire-news/19845_202202_Sizzla-live-a-Kingston-avec-un-orchestre-de-35-musiciens.html

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots