Horace Andy s'apprête à sortir un album intitulé Midnight Rocker, en collaboration avec le producteur et compositeur anglais Adrian Sherwood. Ce dernier a usé de son expérience avec Lee Perry pour mener à bien la production de ce 11 titres qui s'avère soigné et digne de tout ce que la légende jamaïcaine Horace Andy a pu proposer tout au long de sa carrière. Sherwood avoue même que c'était un rêve pour lui de travailler avec l'auteur des classiques Skylarking ou Money Money.
L'album sortira le 8 avril, mais deux extraits en sont déjà dévoilés. Try Love a été co-écrit par Jeb Loy Nichols, le producteur Adrian Sherwood, le regretté George Oban (co-fondateur du groupe Aswad) et bien entendu Horace Andy. Il est caractéristique du talent du chanteur jamaïcain : s'adapter sur une instrumentale à la frontière entre plusieurs styles, libérées de tout carcan. Ici, c'est un savant mélange de rock et de reggae, agrémentés de cordes subtiles et de notes de synthétiseur qui séduit largement.
Le crew a également partagé le titre This Must Be Hell, un version révisée et délicate du morceau d'Horace Andy datant initialement de 1978 :
Midnight Rocker sera disponible le 8 avril sur le label On-U Sound Records. Il est déjà dispo en précommande ici : https://on-u-sound.ffm.to/midnightrocker.oyd
Teaser :